Mon Graal

Publié le par Pixie mall

Ah la grève ! Dire que je ne fais pas partie de ceux qui sont bloqués chez eux à se torturer l’esprit pour savoir comment ils vont pouvoir rattraper tout ce boulot laissé en plan. Ben oui nous sommes beaucoup à avoir une conscience professionnelle, enfin je le crois. Donc non je ne suis pas gréviste, encore moins manifestante et j’étais bien au boulot aujourd’hui. Souviens toi, il n’y a pas si longtemps, j’écrivais mon premier article à propos de mon Graal, oui LA Spécial-T.

 

Et bien figures toi que je l’ai. Si je t’assure et en plus dans la couleur que je voulais : en vert aka Jardin Japonais. Nestlé a fait ca bien. Une fois que tous ces clients potentiels allaient sur son site chaque jour pour voir si des machines étaient dispo, ben comme de par hasard, un mail a été envoyé, nous annonçant qu’il y aurait prochainement un arrivage et qu’on était les heureux élus. Ceux pouvant accéder à la vente car faisant partie des premiers inscrits sur le site. Yipii.

 

Compte tenu de ma chance légendaire, le jour et à l’heure dits, impossible de se connecter au site. Dammit. Tous mes essais s’étant soldés par des échecs et ayant l’obligation de partir bosser, le Troll a eu la lourde tache de tester jusqu’à ce que commande s’en suive. Mission réussie, d’autant qu’il était motivé par le fait de ne pas me décevoir et donc de ne pas m’entendre râler.

 

La voici à son arrivée 48h plus tard, tu remarqueras son style, sa couleur, son coffret de dégustation et ses tasses.

 

IMG_2100.JPGIMG_2101.JPGIMG_2102.JPG

 

 

Je l’ai évidemment testée, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai mis autant de temps à écrire ce sujet.

 

Je ne vais pas te parler technique, tout est expliqué sur le site, le système est quasi identique à celui de la Nespresso. Rien de compliqué, on insère la capsule, on ferme le clapet, on met la petite tasse en dessous et on appuie sur le bouton.

 

Pour le moment je ne me sers que de la fonction « Tea Master », celle qui choisit automatiquement l’intensité et la durée de l’infusion. Ceux que j’ai testés :

- Blueberry Muffin : thé noir à l’odeur et au gout de muffins aux myrtilles.

- Granité Citron : infusion citron-menthe

- Fleurs de Jasmin : thé vert au jasmin

- Perle de Pai MuTan : thé blanc

- Sencha Shizuoka : thé vert japonais

 

J’ai gouté la moitié des thés proposés dans le coffret. J’ai eu une agréable surprise pour le Blueberry Muffin que j’avais peur de trouver trop fort mais qui en fait est tout l’inverse pour un thé noir. Par contre, Sencha Shizuoka, je n’ai pas accroché, je lui trouve un goût d’algues. J’essayerai donc les autres thés verts de la gamme histoire de trouver mon bonheur. Pour les trois autres, j’en suis ravie, le thé au jasmin est une pure merveille, on ne sent que le jasmin, l’infusion est rafraichissante et le thé blanc est vraiment doux.

 

Je rêve de passer commande de capsules pour enfin connaitre le thé bleu qui m’intrigue. Sauf que, devines quoi, lui et quelques huit autres sont en rupture sur le site comme de par hasard. Qui sait peut être qu’on aura droit à un mail pour une vente privée prochainement. :P

 

Le site

89€ au lieu de 129€.

Il y a aussi dans le coffret un bon de réduction de 10% à valoir sur le prochain achat de capsules et deux bons de 10€ de réduction à offrir à des amis pour qu'ils puissent s'acheter la machine à 79€.

Publié dans Les gadgets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Est-ce qu'il vous reste par hasard un bon de réduction de 10 euros pour l'achat de la machine ?<br /> Merci pour votre article !<br /> <br /> <br />
Répondre