Naked by Urban Decay

Publié le par Pixie mall

Si tu n’avais pas encore compris, je suis ce qu’on appelle une « beauty addict ». J’aurais jamais cru le dire un jour en public, j’ai un certain standing tu vois et même si ce n’est pas nouveau autour de moi que je me peinture la face, y en a qui doivent bien se marrer en apprenant qu’en fait j’ai une maxi collection dans la salle de bains au désespoir de mon cher et tendre Troll.

 

Donc comme toute beauty addict 2.0, je surfe depuis fort longtemps sur des blogs de ce genre où on parle de tout un tas de nouveautés, de must have etc. Saches quand même que je ne suis pas du genre à sauter sur la dernière nouveauté parce que X et Y en sont fans. Déjà parce qu’au bout d’un moment ca saoule de voir ce truc partout, mais en plus c’est très très marketing dans ce milieu (je t’expliquerai le pourquoi du comment un autre jour) Mais là…

 

Une palette a fait le buzz à la rentrée, la Naked d’Urban Decay. UD pour les intimes est une marque qu’on trouve en France que chez Sephora et toutes les boutiques ne sont pas achalandées de la même façon vois tu.. Alors autant dire qu’UD au fin fond de l’Alsace, tu imagines que les nouveautés ont les a trois ans plus tard ou pas du tout.

 

La Naked c’était un peu un artefact très rare pour les beauty addicts, tout le monde la cherchait, tout le monde la voulait et personne ne la trouvait. Certaines avaient beau prévenir qu’elle contenait des fards déjà existants dans d’autres palettes UD, il leur fallait. Mais bizarrement celles qui avaient le plus pignon sur rue (les bloggeuses hyper influentes et copines avec la marque, la trouvait…).

 

J’ai hésité un certain temps, puis finalement je m’y suis intéressée, n’ayant aucune palette UD et voulant tester la marque, même si je connaissais déjà leur base pour paupières la Primer Potion, alors j’ai tenté de la trouver. Et la dernière (la seule ?) palette qu’il y avait dans mon Sepho fut pour moi. \o/

 

Voici une petite photo de la palette pour la gloire.

 

IMG_2123.JPG

La palette est un peu cracra sur les entournures, mais en même temps, je l'ai, je l'utilise et piscétou.

 

Je ne vais pas te parler de toutes les couleurs qu’elle contient, ni même de ce qu’on peut faire avec, tu trouveras plein d'exemples, youtube est ton pote. Mais je vais juste te filer mon avis sur le produit, c’est un peu pour ca que je suis là en même temps.

 

 J'apprecie les couleurs, mais vraiment toutes les couleurs. Il y a une infinité de possibilités avec cette palette et certains fards sont plus pailletés que d'autres. Leur texture est très fine, donc facile à travailler et il en faut peu car la pigmentation est juste parfaite. la. Je reste cependant persuadée que parmi les marques que j’affectionne et dont tu entendras parler, on peut trouver sensiblement la même chose pour un moindre coût. Je voulais essayer, je ne suis pas déçue, mais je ne vais pas sauter sur toutes les palettes de la marque, faut pas rêver. La Naked contient aussi une mini Primer Potion d'ailleurs.

 

Au final, pour quelqu'un comme moi qui n'avait pas masse de fards nude ou bruns, c'est un bon investissement surtout compte tenu de la qualité du produit. Maintenant, le tapage n'a pas eu que du bon pour sa sortie et certaines spécialistes la boude encore et elles ont raison.

 

Mention spéciale à mon Troll qui s'était lui même déplacé chez Sepho pour aller me la chercher avant qu'elle disparaisse.

 

Publié dans Biouty Pixie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article