Special T

Publié le par lecoffredepixie.over-blog.com

Je n’aime pas le café, contrairement au thé Mais, j’ai moi aussi envie de me la péter avec une machine design, à proposer de nombreux thés à mes invités (ou aux squatteurs) et à entrer dans un club sélect.

 

Nestlé vient de sortir une machine pour les thés-addicts : la Spécial-T.

 

Si comme moi l’eau de ton thé fait un tour dans la bouilloire jusqu’à ce que celle-ci s’arrête, et ben c'est mal.  On nous rabâche assez que selon le type de thé choisi la température idéale d'infusion diffère.

 

Voici l'objet de ma convoitise, je ne suis qu'une faible femme devant les pros du marketing de chez Nestlé.

ScreenShot002

 

Mais comment qu'est ce ?

 

La machine : au design minimaliste elle existe en plusieurs coloris (anthracite, blanc, rouge, vert et beige).

Elle promet de délivrer tous les aromes du thé que tu auras choisi car sa fonction "Tea Master" reconnait les dosettes. Mais si tu es rebelle et que tu n'aimes pas qu'on choisisse pour toi, la fonction "My Tea" te comblera de bonheur.

 

Le thé : à l'image de la Nespresso,   il s'agit de capsules. 25 variétés de thé et infusions, dont certaines semblent assez originales.

 

Là comme ca, j’adhère et je voudrais bien la tester. Sauf qu’ayant créé le buzz dans les magazines et sur le net, peut être Nestlé n’a pas bien calculé son coup. Disponible uniquement sur le net, elle n’est justement pas disponible. Quand une date de réapprovisionnement est annoncée, le jour j c’est noté rupture de stock… Je n’ai pas envie d’attendre Noël et sa sortie certainement prévue dans les magasins pour l’avoir (je suis impatiente avec ca !).

 

Son prix : 89€ la machine au lieu de 129€  avec un coffret de 40 capsules (10 variétés) et 2 tasses + leurs sous tasses

 

0.35€ la capsule, à commander par boîte de 10 avec un minimum de 150 capsules par achat. Autre information importante, avec chaque commande de capsules un filtre à eau est livré gratuitement.

 

What else ? Je dirais un stock assez important de machines sur le site afin que je puisse la commander. Et une publicité marrante mais sans George, j’ai des noms pour le remplacer si besoin. Par contre vous pouvez garder John

 

PS : mention spéciale à leur site que je trouve magnifique avec la petite musique qui va bien..

 

Publié dans La Wish List de Pixie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article